ligue de Hockey simuler!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue de Hockey simuler!!

Venez voir le site !!On a besoin de tout le monde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Claude Lemieux discute de son futur retour!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Empty
MessageSujet: Claude Lemieux discute de son futur retour!!!   Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:57

À 43 ans, Claude Lemieux poursuit sa tentative de retour dans la LNH et il a effectué un pas supplémentaire en signant un contrat avec les Sharks de Worcester dans la Ligue américaine de hockey.Claude Lemieux a dit oui de réponde au question de RDS.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux discute de son futur retour!!!   Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:57

Donc les voicis:
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux discute de son futur retour!!!   Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:58

RDS :Quand tu as annoncé ton retour, tu as expliqué que tu étais prêt à passer par toutes les étapes et maintenant tu as obtenu un essai avec l’équipe école des Sharks de San Jose Worcester dans la Ligue américaine. Comment le tout s’est déroulé pour que tu obtiennes cette chance?
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux discute de son futur retour!!!   Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:58

Claude Lemieux : Pour moi, la première étape représentait le conditionnement physique. Dès que je me suis senti assez bien, je suis allé jouer cinq matchs en huit jours avec les Sharks de Chine dans la Ligue d’Asie. J’ai disputé trois matchs hors-concours et deux matchs de saison régulière avec cette équipe professionnelle qui appartient aux Sharks de San Jose. À mon retour, les Sharks ont décidé de me donner la chance de me joindre à leur équipe de Worcester près de Boston. J’ai signé un contrat pour la fin de la saison qui me donne l’opportunité de prouver ce que je peux faire. J’en suis rendu à la deuxième étape de mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux discute de son futur retour!!!   Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:58

RDS :Comment te sens-tu de recevoir cette chance de la part des Sharks?
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux discute de son futur retour!!!   Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:58

Claude Lemieux :Je rêvais d’obtenir cette opportunité. Je pourrai disputer une douzaine de matchs avec Worcester avant Noël. Le calendrier est très bon pour ma situation avec peu de voyagement et seulement des déplacements en autobus de courte durée. De plus, je me sens confortable au sein de cette organisation puisque j’y retrouve quelques joueurs et entraîneurs que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux discute de son futur retour!!!   Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:58

En fait, c’est un peu comme si je retournais à Montréal, au Colorado ou au New Jersey. Même si je n’ai pas joué avec les Sharks dans la LNH, je connais plusieurs visages dans cette organisation et j’apprécie beaucoup cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux discute de son futur retour!!!   Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:59

RDS :Tu as eu l’occasion de t’entraîner avec ta nouvelle équipe, comment ça s’est déroulé?
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux discute de son futur retour!!!   Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:59

Claude Lemieux :Ça s’est bien passé et c’était une journée avec beaucoup d’intensité puisque que l’équipe n’avait pas patiné la veille. L’entraînement contenait beaucoup de patin et de mouvement de rondelle. Tout était nouveau pour moi et j’avais même un nouvel équipement de la tête aux pieds. Les journées qui suivront seront plus faciles et j’ai hâte à vendredi pour disputer mon premier match.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux discute de son futur retour!!!   Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:59

RDS :Tu dois avoir hâte de retourner à un niveau de compétition élevé, ressens-tu des fourmis dans les jambes?
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux discute de son futur retour!!!   Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:59

Claude Lemieux :C’est sûr et j’ai toujours dit que c’est plus facile de jouer avec des meilleurs joueurs à un meilleur niveau lorsque tu es en forme et que tu as de l’expérience. Je suis convaincu que mon adaptation avec les Sharks sera plus facile puisque plusieurs joueurs ont joué dans la LNH. En Chine, je faisais face à un autre défi dans un style de jeu complètement différent avec des joueurs que je ne connaissais pas et qui n’étaient peut-être pas au niveau de ceux de la LAH.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux discute de son futur retour!!!   Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:00

RDS :Est-ce que tu te donnes un échéancier après lequel tu attendras un appel d’une équipe de la LNH?
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux discute de son futur retour!!!   Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:00

Claude Lemieux :Je vais prendre ça un match à la fois. C’est sûr que je me vois passer un bout de temps ici, mais par contre je ne m’impose pas une date limite. Ça pourrait prendre un mois, une semaine ou plus d’un mois… J’ai mis beaucoup de temps et d’efforts jusqu’à maintenant, ce ne sera pas quelques matchs de plus qui vont me faire du mal. Je suis très heureux d’avoir la chance de rejouer. Que ce soit ici ou dans la LNH, je vais faire les sacrifices nécessaire pour avoir du succès et pour aider l’équipe avec qui je signerai dans la Ligue nationale.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux discute de son futur retour!!!   Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:00

Claude Lemieux :Je vais prendre ça un match à la fois. C’est sûr que je me vois passer un bout de temps ici, mais par contre je ne m’impose pas une date limite. Ça pourrait prendre un mois, une semaine ou plus d’un mois… J’ai mis beaucoup de temps et d’efforts jusqu’à maintenant, ce ne sera pas quelques matchs de plus qui vont me faire du mal. Je suis très heureux d’avoir la chance de rejouer. Que ce soit ici ou dans la LNH, je vais faire les sacrifices nécessaire pour avoir du succès et pour aider l’équipe avec qui je signerai dans la Ligue nationale.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux discute de son futur retour!!!   Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:00

RDS :Nous avons eu l’occasion de parler à Chris Chelios et il te souhaite la meilleure des chances. Est-ce d’anciens coéquipiers t’ont contacté pour te souhaiter bonne chance?
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux discute de son futur retour!!!   Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:00

Claude Lemieux :Ah oui, j’ai reçu beaucoup d’appels et de messages de joueurs. D’ailleurs, j’ai eu une très bonne conversation avec Patrick Roy il y a environ deux semaines. Nous avons beaucoup parlé de mon projet il me supportait dans cette aventure. C’est évident que j’apprécie ce support dans un tel projet. Souvent je peux avoir l’impression de me sentir un peu seul, mais plusieurs joueurs souhaitent que je connaisse du succès et que je réalise mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux discute de son futur retour!!!   Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:01

Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux discute de son futur retour!!!   Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:01

remercion carey price(canadiens) dun autre forum En passant tou commentaire écrit nes peu-etre pos mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux discute de son futur retour!!!   Claude Lemieux discute de son futur retour!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claude Lemieux discute de son futur retour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ligue de Hockey simuler!! :: Entrevue , Reportage-
Sauter vers: