ligue de Hockey simuler!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue de Hockey simuler!!

Venez voir le site !!On a besoin de tout le monde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 moi de novembre decevant

Aller en bas 
AuteurMessage
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

moi de novembre decevant Empty
MessageSujet: moi de novembre decevant   moi de novembre decevant Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:24

Bonjour chers lecteurs et lectrices de CHFANS à cette deuxième chronique mensuelle sur le Tricolore. Voilà que le deuxième mois de la saison, celui de novembre, vient de tirer à sa fin et pour cela, voici un résumé général de ce mois ainsi que les commentaires et points de vue de certains utilisateurs ayant participé à cette chronique.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

moi de novembre decevant Empty
MessageSujet: Re: moi de novembre decevant   moi de novembre decevant Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:25

Décevant mois de novembre
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

moi de novembre decevant Empty
MessageSujet: Re: moi de novembre decevant   moi de novembre decevant Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:25

Le Tricolore a connu un mois de novembre plutôt décevant, même ordinaire. L'éthique de travail n'a pas été à point, le CH offrant plusieurs rencontres sans coeur, sans passion, sans émotion. Parmi la longue liste de noms des joueurs n'ayant pas répondu aux attentes dans ce deuxième mois du calendrier régulier, Kovalev, Kostitsyn et Plekanec sont les principales têtes d'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

moi de novembre decevant Empty
MessageSujet: Re: moi de novembre decevant   moi de novembre decevant Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:25

Intérrogé sur la cause qui explique le fait que le Tricolore ait connu un mois de novembre décevant malgré tout de même une fiche respectable, l'utilisateur whos_next a bien décrit la situation : « Le talent du CH explique pourquoi l'on a a tout de même été en mesure de soutirer quelques points supplémentaire à l'adversaire. [...] Nous avons trois bons défenseurs en Markov, Komisarek et Hamrlik. Le reste des défenseurs sont des défenseurs de troisième paire...On ne peut pas se permettre d'avoir un Obyrne sur la 2e ligne défensive de façon régulière. Du côté de l'attaque, on doit se tourner vers le trio Kostitsyn-Plekanec-Kovalev qui nous a transporté l'an passé. C'est le trio par qui la victoire va passer. Kovalev doit être relancé sinon on va avoir de la misère. »
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

moi de novembre decevant Empty
MessageSujet: Re: moi de novembre decevant   moi de novembre decevant Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:25

Le manque d'un bon 4e défenseur et l'inconstance du trio de Plekanec n'explique toutefois pas l'éthique de travail déplorable du CH. Guy Carbonneau l'a dit : « Pour gagner, il faut travailler ! Tu gagneras pas si tu travailles pas. » C'est à croire que les joueurs n'ont pas compris ce qu'est de fournir un effort constant match après match. Ça souvent été la même affaire ; le Canadien jouait une bonne période, et les deux autres étaient très ordinaires. Ou encore, il offrait une performance respectable pour ensuite connaître un ou deux matchs affreux. L'inconstance : un mot qui reflète beaucoup le dernier mois du Tricolore.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

moi de novembre decevant Empty
MessageSujet: Re: moi de novembre decevant   moi de novembre decevant Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:25

Confiance fragile pour Ryan O'Byrne
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

moi de novembre decevant Empty
MessageSujet: Re: moi de novembre decevant   moi de novembre decevant Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:26

Le pauvre ! Le jeune défenseur du Canadien Ryan O'Byrne connaît depuis le début de saison des difficultés et rien ne va en s'améliorant. Avant le match où il a marqué dans son propre fillet, il avait déjà la confiance assez fragile. Depuis, sa confiance en a pris tout un coup et celle-ci n'a jamais été aussi base. Malgré tout cela, Guy Carbonneau fait jouer le jeune défenseur plusieurs minutes par match. Peut être veut-il qu'il reprenne sa confiance...Mais vaut mieux qu'il utilise O'Byrne moins souvent, peut être 10 à 16 minutes par rencontre, pour que chacune de ses présences en soient des bonnes et efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

moi de novembre decevant Empty
MessageSujet: Re: moi de novembre decevant   moi de novembre decevant Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:26

Le cas de Ryan O'Byrne a été sujet à plusieurs discussions sur le site récemment, voici les commentaires du spéaliste des rumeurs sur CHANS, El Cloun. Premièrement, même si c'était la chose la plus facile et évidente à faire, j'ai un peu de difficulté à en vouloir directement au gars pour ses bourdes...je crois personnellement que c'est un choix d'organisation que de le faire jouer autant. Bon...partant de là, c'est quoi le choix de l'organisation, un choix économique ? Sachant très bien dans quelle position ils seront l'an prochain avec tous les joueurs autonomes et tout et tout...je crois que le département hockey du CH s'est mis d'accord qu'avec l'âge et le potentiel de O'Byrne, on se devait de miser sur lui plutôt que de greffer un joueur à haut salaire, en espérant que notre projet de 6' et 5'' 230 livres se développe rapidement...voilà donc selon moi, le pourquoi de son temps d'utilisation élevé. En bref: On diminue son temps d'utilisation, de façon à le rendre plus utile à l'équipe et beaucoup plus efficace. Si une équipe se montre intéressée à ses services, on écoute attentivement. S'il devient le joueur qui ferait pencher la balance dans un échange, on écoute encore plus attentivement. Puis, on engage un entraîneur compétant pour les défenseurs, ma suggestion, comme je l'ai mentionné dans le sujet sur O'Byrne, Gaston Gingras
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

moi de novembre decevant Empty
MessageSujet: Re: moi de novembre decevant   moi de novembre decevant Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:26

Ça fait l'unanimité que O'Byrne doit voir son temps de glace diminuer considérablement pour qu'il soit plus efficace. Évidemment, il n'y a pas de doute que d'ici la fin de la saison le nom de Ryan O'Byrne reviendra souvent lorsqu'il sera question de rumeurs impliquant le CH. Il a tout de même une certaine valeur et le Canadien peut s'en passer. Si l'on peut réussir à mettre la main sur un solide défenseur pour occuper le poste de #4, il est fort à parier que Bob Gainey ne se gênera pas pour parler de
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

moi de novembre decevant Empty
MessageSujet: Re: moi de novembre decevant   moi de novembre decevant Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:26

O'Byrne dans ses discussions. formation montréalaise a d'ailleurs beaucoup de potentiels défenseurs pour obtenir un poste avec l'équipe très bientôt, on n'a qu'à penser aux Yannick Weber et Mathieu Carle entres autres.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

moi de novembre decevant Empty
MessageSujet: Re: moi de novembre decevant   moi de novembre decevant Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:27

Koivu, un vrai capitaine
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

moi de novembre decevant Empty
MessageSujet: Re: moi de novembre decevant   moi de novembre decevant Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:27

Comment trouver meilleure source d'inspiration que le capitaine Saku Koivu ? Où sont ceux qui chialent sur le fait qu'il ''ne se lève pas dans la chambre'' ? En faite, qui sait s'il se lève ou pas dans la chambre ? Qu'il se lève ou pas dans le vestiaire en raison des insuccès du Canadien ce dernier moi, le capitaine s'est levé sur la glace et ce, de façon exemplaire. Pendant tout le dernier mois, depuis tout le début de la saison devrait-on dire, le finlandais a pris le Canadien sur ses épaules comme il ne l'avait jamais fait. Chaque match, il se donnait à fond. Chaque match, il était un model à suivre. Chaque match, il a sû faire ce que bien des joueurs du CH n'ont pas fait : se lever! Il a pris le CH à son aile et l'a transporté. Nul doute que n'aurais-ce été du capitaine Saku, le CH aurait connu un mois de novembre encore plus difficile qu'il en a été. Il y a fort longtemps que l'on n'avait pas vu le vétéran de 34 ans offrir des performances aussi constances. Chapeau Saku, chapeau! On remarque aussi que la venue d'un joueur de premier plan comme Alex Tanguay a donné un second souffle à Saku ; ça fait plusieurs années que le capitaine n'a pas eu un joueur aussi talentueux à ses côtés. Par le fait même, mention au joueur québécois qui s'est avéré le meilleur joueur du Tricolore, lui et Koivu.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

moi de novembre decevant Empty
MessageSujet: Re: moi de novembre decevant   moi de novembre decevant Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:27

Le Canadien en chiffres
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

moi de novembre decevant Empty
MessageSujet: Re: moi de novembre decevant   moi de novembre decevant Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:27

Alex Kovalev a récolté 2 buts et 8 passes pour 10 points lors du mois de novembre. Dans son cas, les statistiques sont trompeuses notamment parce qu'il a connu une rencontre de 2 buts et 2 passes. De plus, ça ne reflète pas le mois décevant que nous a fait vivre Kovy. Son joueur centre Tomas Plekanec a quand à lui finit deuxième meilleur pointeur du CH avec 4 buts et 5 passes pour 9 points. Ces statistiques sont également trompeuses dans son cas lui qui n'a pas connu un mois à la hauteur des attentes ayant été très invisible.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

moi de novembre decevant Empty
MessageSujet: Re: moi de novembre decevant   moi de novembre decevant Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:27

Saku Koivu : 3 buts et 6 passes pour 9 points
Chris Higgins : 5 buts et 3 passes pour 8 points
Robert Lang : 3 buts et 5 passes pour 8 points
Andrei Kostitsyn : 3 buts et 4 passes pour 7 points
Alex Tanguay: 2 buts et 4 passes pour 6 points
Andrei Markov: 2 buts et 4 passes pour 6 points
Sergei Kostitsyn: 1 but et 4 passes pour 5 points
Guillaume Latendresse: 1 but et aucune passe pour 1 point
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

moi de novembre decevant Empty
MessageSujet: Re: moi de novembre decevant   moi de novembre decevant Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:28

Carey Price : En 11 départs, il n'a accordé que 3 fois plus de 4 buts. Lors des 8 autres matchs, 6 fois il n'a alloué que 2 buts à l'adversaire et il a alloué une fois 1 but et une fois il a réussit un blanchissage. Tout ça pour une moyenne de près de 2,50 buts accordés par rencontre. Price a été un des rares joueurs du CH s'étant démarqué lors du dernier mois. Il a sû garder son équipe dans le match à quelques reprises.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

moi de novembre decevant Empty
MessageSujet: Re: moi de novembre decevant   moi de novembre decevant Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:28

Voici une interrogation posée à un utilisateur de CHFANS, et sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

moi de novembre decevant Empty
MessageSujet: Re: moi de novembre decevant   moi de novembre decevant Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:28

Carey Price a connu un très bon mois de novembre et semble être en confiance. Pour cette raison, est-ce que le CH peut se permettre d’échanger Jaroslav Halak ainsi qu’un autre joueur et/ou choix au repêchage pour mettre la main sur un bon 4e défenseur ?
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

moi de novembre decevant Empty
MessageSujet: Re: moi de novembre decevant   moi de novembre decevant Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:28

Carey Price fait très bien depuis le début de saison. Si la tendance se maintient, il est toujours en tête pour le prochain match des étoiles sur la formation partante. Price est en confiance présentement, il fait preuve d’un calme exemplaire devant son filet et il ne faut pas oublier que malgré les défaites du dernier mois, il a toujours sû garder son équipe dans le match. Quant à Jaroslav Halak, il fait quand même bien le travail comme numéro 2. Devrait-on échanger Jaroslav Halak pour aller chercher un 4e défenseur? Oui, si on croit chez le Canadien que Marc Denis est prêt a revenir dans la Ligue nationale. Selon des experts, la présence d’un vétéran pourrait aider Carey Price comme Cristobal Huet l'a fait l’an passé. Également, échanger Jaroslav Halak pourrait libérer de la masse salariale pour, éventuellement, aller chercher un joueur d'impact. - ClaudePrice
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

moi de novembre decevant Empty
MessageSujet: Re: moi de novembre decevant   moi de novembre decevant Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:29

remercion carey price(canadiens) dun autre forum En passant tou commentaire écrit nes peu-etre pos mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi de novembre decevant Empty
MessageSujet: Re: moi de novembre decevant   moi de novembre decevant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi de novembre decevant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 Novembre 2008
» 17 Novembre 2008
» 2 Novembre 2008
» 18 Novembre 2008
» 3 Novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ligue de Hockey simuler!! :: Entrevue , Reportage-
Sauter vers: