ligue de Hockey simuler!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue de Hockey simuler!!

Venez voir le site !!On a besoin de tout le monde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les joueurs automne du ch

Aller en bas 
AuteurMessage
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

les joueurs automne du ch Empty
MessageSujet: les joueurs automne du ch   les joueurs automne du ch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:29

Plusieurs joueurs du Canadien tomberont joueurs autonomes sans compensation. Parmi ces nombreux joueurs, il y a Saku Koivu, Alex Kovalev, Alex Tanguay, Robert Lang, Steve Bégin, Tom Kostopoulos, Francis Bouillon, Mathieu Dandenault, Mike Komisarek, Patrice Brisebois.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

les joueurs automne du ch Empty
MessageSujet: Re: les joueurs automne du ch   les joueurs automne du ch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:29

Ce sont tous les joueurs de la formation 2008-2009 qui pourront se prévaloir de leur statut de joueur autonome l'été prochain. Il y en a plusieurs et plusieurs joueurs importants. Bon maintenant, la question : Qui reste, qui part ?
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

les joueurs automne du ch Empty
MessageSujet: Re: les joueurs automne du ch   les joueurs automne du ch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:29

Je lance le débat sur quels joueurs resteront et quels joueurs partiront. Voici mes choix pour les joueurs qui doivent rester et ceux qui doivent partir.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

les joueurs automne du ch Empty
MessageSujet: Re: les joueurs automne du ch   les joueurs automne du ch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:29

Joueurs qui restent

- Alex Tanguay. Étant donné son âge (28 ans), je crois que Bob Gainey va tout faire pour s'assurer de garder les services de ce joueur. Étant reconnu comme étant un des meilleurs passeurs de la Ligue nationale, je crois qu'il se doit d'être la priorité #1 de Bob Gainey. À 28 ans, si Gainey peut le resigner pour plusieurs années on est assurés d'avoir une valeur sûre pour plusieurs saisons. Certains me trouveront fou de dire qu'il doit être la priorité #1 avant Kovalev mais ce dernier commence à vieillir et malgré tout son talent je crois qu'il faut d'abord s'assurer de garder Tanguay, ensuite Kovalev. Mais à quel salaire peut-on garder Tanguay ? Là est la question. Je crois que lui offrir un montant de 5,5 millions pour les 4 prochaines saisons serait une offre honnête et juste.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

les joueurs automne du ch Empty
MessageSujet: Re: les joueurs automne du ch   les joueurs automne du ch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:29

- Alex Kovalev. Notre super star. On serait fou de dire qu'il ne faut pas le resigner. Ayant été notre super vedette l'an passé, il a su s'avèrer être l'idol de bien des jeunes et des moins jeunes. Celui qu'on surnomme Kovy a tout un flair offensif et a toutes les habiletés pour être un joueur dominant pour encore au moins 2 saisons. Reconnu comme LE joueur le plus dangereux en avantage numérique je crois que ce serait une erreur de ne pas resigner ce joueur. Il est un gagnant, il veut gagner. C'est un leader...il montre l'exemple et EST un exemple aussi. Si je suis Bob, je lui offre un montant approximatif de 5,0 millions pour 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

les joueurs automne du ch Empty
MessageSujet: Re: les joueurs automne du ch   les joueurs automne du ch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:30

- Mike Komisarek. Notre futur capitaine, un joueur ayant un éthique de travail exemplaire. S'il y a bien un joueur que les équipes de la LNH ont dans leur soupe c'est bien lui.... Mike Komisarek ! Étant un des meilleurs défenseurs défensif du circuit Bettman, il pourrait toucher très très gros s'il teste le marché des joueurs autonomes. Mais le connaissant, on sait tous qu'il resignera à Montréal et que Bob Ganey fera tout pour s'assurer de ses services. Le prix à payer ? Pas moins de 5,O millions par saison pendant 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

les joueurs automne du ch Empty
MessageSujet: Re: les joueurs automne du ch   les joueurs automne du ch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:30

- Saku Koivu. Bien qu'il soit loin d'être indispensable au tricolore, je crois tout de même qu'il peut très bien faire comme centre #3 du Canadien. Ses bonnes années sont dernières lui, on l'a tous constaté, mais il peut tout de même encore faire un bon 40-50 pointsn s'il a de bons ailliers. De plus, il est un leader. Plusieurs diront ; '' Ouais mais Koivu est rendu vieux pis y fait juste accrocher pis y fait toujours de mauvais jeux''. Peut être n'est-il plus le même joueur d'il y a pas si longtemps mais comme je disais précemment il peut être utile en tant que centre #3 de l'organisation. Il devra toutefois accepter une baisse de salaire considérable s'il souhaite poursuivre à Montréal. Je m'attends donc à une offre de Bob Gainey de environ 3,0 millions par saison pour 2 saisons. S'il n'est pas prêt à accepter une baisse de salaire considérable comme ça, il devra malheureusement quitter l'organisation du Canadien au contentement de plusieurs partisans.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

les joueurs automne du ch Empty
MessageSujet: Re: les joueurs automne du ch   les joueurs automne du ch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:30

Enfin bref, c'est tout le noyau qu'on doit garder ! Rien de moins .
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

les joueurs automne du ch Empty
MessageSujet: Re: les joueurs automne du ch   les joueurs automne du ch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:31

Joueurs qui ne restent pas

- Robert Lang. Malgré qu'il soit un bon centre de 2e ou 3e ligne, on ne peut pas tout garder ce beau monde là . Gainey est plutôt été chercher Lang comme location si je peux me permettre de dire cela. Avec tous les joueurs qu'il faut signer, on ne peut pas se permettre de le resigner. De plus, nous avons pleins d'excellents jeunes qui arrivent et qui vont être des joueurs importants du CH l'an prochain ; Maxwell et Pacioretty entres autres. Bye bye Lang, on ne te garde pas.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

les joueurs automne du ch Empty
MessageSujet: Re: les joueurs automne du ch   les joueurs automne du ch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:31

- Steve Bégin. Malgré qu'il soit francophone et ait du coeur, c'est assurément sa dernière saisoo avec le Canadien. Il nous a donné de fiers services mais avec tous les jeunes qui poussent je ne crois pas qu'il ait encore sa place l'an prochain. Si on le garde, ce sera pour un faible salaire(700 000 $ je dirais) et il sera un remplaçant qui jouera une 30-40aine de parties avec l'équipe. Sinon, bye bye mon Steve et merci pour tes services.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

les joueurs automne du ch Empty
MessageSujet: Re: les joueurs automne du ch   les joueurs automne du ch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:31

- Tom Kostopoulos. Je vais vous avouer que quand Bob Gainey a fait son acquisition via le marché des joueurs autonomes il y a un an, j'étais plutôt perplexe et je demandais bien pourquoi notre directeur général l'avait signé. Maintenant, je suis bien content de l'avoir avec nous. Disons que pour un joueur de 4e trio comme lui c'est bien mieux qu'un Murray ou un Downey ! Mais à l'image de Bégin, il ne devrait pas rester ici étant donné que plusieurs jeunes poussent. Comme son confrère Bégin, s'il resigne ce sera pour un faible salaire de à peu près 700 000 $.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

les joueurs automne du ch Empty
MessageSujet: Re: les joueurs automne du ch   les joueurs automne du ch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:32

- Francis Bouillon. Je ne suis pas entièrement sûr que Gainey ne lui fera pas d'offres mais on l'a vu au camp d'entraînement ; il y a congestion à la défensive. Et Bouillon n'est pas assez talenteux pour qu'on le garde. Par contre, je ne serais pas surpris s'il resigne pour un salaire avoisiant les 900 000 $. Mais avec tous les jeunes joueurs comme Weber, Carle, McDonagh et Fisher qui arrivent à grands pas, je crois bien que malgré ses bons services il ne resignera pas à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

les joueurs automne du ch Empty
MessageSujet: Re: les joueurs automne du ch   les joueurs automne du ch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:32

- Mathieu Dandenault. On est tous unanime ; Ses jours à Montréal tirent à leur fin et il ne serait pas surprenant d'ailleurs qu'il soit échangé au cours de la saison. Dandenault a beaucoup été critiqué et tout le monde est d'accord qu'il n'a pas le talent pour rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

les joueurs automne du ch Empty
MessageSujet: Re: les joueurs automne du ch   les joueurs automne du ch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:32

- Patrice Brisebois. Lui, il ne resignera pas ailleurs. Après avoir gagné la Coupe Stanley avec le Canadien pour le Centenaire de l'équipe, il annoncera sa retraite ; un moment idéal pour annoncer sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

les joueurs automne du ch Empty
MessageSujet: Re: les joueurs automne du ch   les joueurs automne du ch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:32

Les joueurs de seconds rôles se remplacent facilement, on va laisser la chance aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

les joueurs automne du ch Empty
MessageSujet: Re: les joueurs automne du ch   les joueurs automne du ch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:32

Le débat est lancé. Sur ce, à vous la parole chers débatteurs ! Qui reste, qui part ?
Revenir en haut Aller en bas
toronto dg

toronto dg


Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2008

les joueurs automne du ch Empty
MessageSujet: Re: les joueurs automne du ch   les joueurs automne du ch Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:33

remercion carey price(canadiens) dun autre forum En passant tou commentaire écrit nes peu-etre pos mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les joueurs automne du ch Empty
MessageSujet: Re: les joueurs automne du ch   les joueurs automne du ch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les joueurs automne du ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ligue de Hockey simuler!! :: Entrevue , Reportage-
Sauter vers: